BAC +2 - BTS
NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT
OBJECTIFS
Le BTS Commerce International (CI) a pour objectif de vous former à la gestion de la relation commerciale dans un contexte interculturel et au suivi de la chaine logistique.
Vous apprendrez à identifier un marché cible et à appréhender les risques géopolitiques et commerciaux qui lui sont propres tout en abordant les problématiques du développement à l’international jusqu’au suivi des opérations d’import-export.
PRÉ-REQUIS & MODALITÉS
Niveau Requis
-
Titulaire d’un baccalauréat ou équivalent de niveau IV
-
Pas de passerelle entre la 1re et la 2e année
Modalités
-
Évaluation : Contrôle continu
-
Obtention du diplôme : Examen en fin de 2e année (l’ensemble des blocs de compétences doit être validé pour l’obtention de ce diplôme)
Rythme de la formation
-
Alternance : 3 jours en entreprise / 2 jours chez l'ESCOM
Possibilité de continuer votre parcours en formation
Reconnaissance du diplôme / Équivalence
-
Diplôme de niveau 5 délivré par le Ministère de l’Enseignement Supérieur (crédits ECTS : 60 par année)
Accessibilité
-
Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap