top of page
groupe d'étude

BAC +2 - BTS
NÉGOCIATION ET DIGITALISATION DE LA RELATION CLIENT 

OBJECTIFS

 

Le BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC) a pour objectif de vous faire devenir un commercial capable d’exercer dans tous les secteurs d’activités et avec tout type de clientèle en mettant la relation client au cœur de votre processus métier.

Aussi vous serez capable de mettre tout en œuvre pour avoir une connaissance précise de la clientèle afin de répondre au mieux à son attente et son besoin en s’appuyant sur les nouvelles technologies pour développer une e-relation.

PRÉ-REQUIS & MODALITÉS

 

Niveau Requis

  • Titulaire d’un baccalauréat ou équivalent de niveau IV

  • Pas de passerelle entre la 1re et la 2e année

Modalités

  • Évaluation : Contrôle continu

  • Obtention du diplôme : Examen en fin de 2e année (l’ensemble des blocs de compétences doit être validé pour l’obtention de ce diplôme)

Rythme de la formation

  • Alternance : 3 jours en entreprise / 2 jours chez l'ESCOM 

Possibilité de continuer votre parcours en formation

Reconnaissance du diplôme / Équivalence

  • Diplôme de niveau 5 délivré par le Ministère de l’Enseignement Supérieur (crédits ECTS : 60 par année)

Accessibilité

  • Cette formation est accessible aux personnes en situation de handicap

Demande d'informations

Nos autres formations

bottom of page